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probleme technique - plus aucune chaine canal+ sur BBOX

jpaulbz
jpaulbz

jpaulbz

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Bonjour,

je ne receptionne plus aucune chaine CANAL+ (hormis CNEWS) avec mon FAI BBOX.

J'ai contacté le SAV Bouygues, aucun probleme de leur coté, je receptionne parfaitement les autres chaines.

Probleme qui persiste depuis samedi 30 novembre.

quelqu'un aurait-il le meme pb ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@jpaulbz : Bonjour, votre décodeur est-il bien activé sur votre ESPACE CLIENT ? 

alexandra
alexandra

alexandra

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Bonjour,

même Problème depuis le weekend du 30 novembre. plus aucune chaine de mon abonnement canal, que les chaines de la tnt.

MARTINE39306530
MARTINE39306530

MARTINE39306530

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Bonjour, J'ai eu ce problème mais ça ne venait pas de canal. Vérifiez l'abonnement que Bouygues vous a fait prendre car pour moi c'est eux qui se sont moqués de moi en me laissant croire que j'aurais accès aux chaînes canal+... Mais c'est un abonnement que pour LA chaîne canal+ pas le bouquet...

SASA36519984
SASA36519984

SASA36519984

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Exactement pareil !!
Plus aucunes chaines Sport sur Canal malgré un abonnement en route.
Canal trouve la facilité de porter la faute sur Bouygues alors que tout est ok.
Serait il possible que Canal se bouge un peu ?!?!
5 appels et toujours la même chose... eteignez les box en meme temps... rester 1h sur telle chaine...

mon petit crabe
mon petit crabe

mon petit crabe

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j'ai le même problème quand je me connecte avec la box sfr ça marche sans canal

jpaulbz
jpaulbz

jpaulbz

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Bon Ben.. toujours rien !!!!
On me donne un RDV sur un creneau horaire avec un technicien expert.. qui ne m'a jamais appelé !!!!
Aucun suivi d'incident, je dirai même aucune trace de la prise en compte de l'incident.
SUIVI CLIENT DEPLORABLE !!!!

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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Bonjour Martine,

Votre souci semble différent. Dans votre cas, il semble que l'activation soit plus longue que prévue. Je vous invite à patienter une heure sur la chaîne CANAL+ dans l'univers des chaînes CANAL+. Redémarrez ensuite votre décodeur intégralement (électriquement).

MARTINE39306530
MARTINE39306530

MARTINE39306530

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Aucune chaîne canal suite à mon abonnement on me dit d'attendre ça va arriver mais RIEN

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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Bonsoir jpaulbz,

Je n'ai pas dit qu'aucun incident était en cours. Je vous ai simplement dit que comme nous n'avions pas de retours (autres que ceux présents sur ce fil de discussion), je vous invitais à redémarrer votre box et à m'indiquer si cela résolvait votre souci.

Concernant la démarche commerciale que vous demandez de la part du Service Clients, n'hésitez pas à en faire part à votre interlocuteur lorsque vous serez rappelé.

80s
80s

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@jpaulbz

Regardez plus bas j'ai indiqué un lien pour contacter le service client gratuitement

Cordialement !

jpaulbz
jpaulbz

jpaulbz

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@Olivier - Equipe CANAL
"redémarrer complètement votre box TV et votre box internet" est une procédure que j'ai déjà faite comme écris dans mon message en date du 1 décembre 2019.
Comment pouvez-vous affirmer "aucun incident" avec le message d'erreur que j'ai joint en pièce jointe ???
Pour avoir eu l'assistance CANAL+ au téléphone, payant bien sûr, aucune solution n'a été trouvé et donc un nouveau RDV avec un "expert" (visiblement pas le cas des "asistance CANAL" alors que c'est un service payant) est planifié ce soir.
Je donnerai la suite de l'avancement.
J'attends en tout cas une démarche commerciale pour ce désagrément => aujourd'hui je paie un abonnement pour rien et j'ai payé une communication téléphonique aussi pour rien ...

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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Bonjour à tous,

Pour le moment, nous n'avons pas de retours confirmant qu'un incident serait en cours. Comme préconisé à Vivianef, je vous invite à redémarrer complètement votre box TV et votre box internet et à me tenir informé ensuite (pensez bien à préciser la box utilisée).

vivianef
vivianef

vivianef

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j'ai le même problème ont appelée le service canal ils ont nous ont fait étendre les décodeurs et la box pour réactiver nos droits et attendre une heure je vous tiens au courant a suivre

leslieletellier
leslieletellier

leslieletellier

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Meme problème !

jpaulbz
jpaulbz

jpaulbz

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Tout essayé, rien ne marche... J'ai rdv avec "expert" technique canal plus demain...
Je paye pour rien !!!

pascal33332054
pascal33332054

pascal33332054

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Également plus de chaînes frisson et eurosport je paye 55euros

80s
80s

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@macentrale

Dans ce cas contactez le service client pour voir avec eux directement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

Macentrale
Macentrale

Macentrale

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Bonjour, j’ai le même problème depuis le 29 novembre.
Bbox a été redémarrer... sans succès

80s
80s

80s

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@jpaulbz bonjour

Avez-vous essayé de redémarrer votre box internet et votre bbox ?

Sinon aussi depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !