Je ne peux pas enregistrer les séries a distance sur my canal

loumat21

Je ne peux pas enregistrer les series (saison) a distance de ma tablette ou téléphone sur my canal. L'icône apparaît que pour les films. Pourquoi?

Réponses de la communauté

80s

Bonsoir

Le communiqué officiel ici

https://assistance.canal.fr/questions/2167767-arret-fonct...

Cordialement !

pchou74

un technicien m'a demandé d attendre 48H avant réparation !! que du pipeau ou de l'incompétence !!!

pierrickand

Bonsoir

La fonction va bientôt être complètement surprimée d'après l'équipe Canal.
Donc n'espérez pas des résolutions de bugs.