Quelles sont les numéros de chaines pour visionner Bien Sport via l'abonnement "Chaines Sports" ?

Bernard32860268

Bonjour,

Je dispose de l'abonnement aux Chaines Sport via mon abonnement Canal et mon FAI SFR, or je ne vois pas les chaines Bein.

Lorsque j'avais un abonnement via SFR en direct, les chaines Bein étaient de 115 à 117 mais depuis mon passage chez Canal, plus rien sur ces canaux.

Pouvez-vous m'indiquer les canaux dédiés ou la procédure pour voir les chaines Bein ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

A partir de 124 dans l'univers des chaînes Canal.