La page d'accueil 0 ne répond plus.

GerardMichel

Depuis 1 mois environ, il m'est impossible d'accéder à la page d'accueil 0, l'écran reste noir et si je mets OK, je tombe sur les programmes à la demande. Ce n'est visiblement pas un problème d'opérateur, puisque des utilisateurs avec des opérateurs différents rencontrent le même problème. Merci aux techniciens de Canal+ de résoudre cette défaillance !

Réponses de la communauté

80s

@gerardmichel bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2145964-nouvel-ecra...

Cordialement !