film en vo tele samsung

Alech06

Bonjour,

j'ai acheté une tele samsung oled et sur l'appli mycanal les films sont toujours en Vo, je dois a chaque fois aller dans les reglages et choisir VF, j'ai tout essayé VF par defauts...
C'est franchement galere pour le zapping on hesite grave !!!
Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas, un ami qui a un autre model samsung a le meme probleme.
Une idee ? a part balancer la telecommande dans la tele tellement ca m'enerve.
Merci a tous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.