https://client.canalplus.com/tunnel/link-samsung-tv/error/CANT_FIND_CONTRACT

Philippe32632011

J'ai des films sur canal VOD, j'essaie d'y accéder sur ma tv samsung. Applis myCanal installée, elle me dit d'aller sur samsungtv.canalplus.com

J'y vais, je m'identifie et un sympathique message d'erreur me dit:

Une erreur est survenue

Merci de réessayer ultérieurement

L'URL dans la barre d'addresse donne plus d'infos que ça !!!!

Donc je déduis que parce que je ne suis pas abonné à vos chaines, votre système ne me laisse pas accéder a mes films?

ça n'engage pas à acheter des films chez vous ...

Comment on procède pour que je puisse visionner mes films?

Cordialement

*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

L'application myCanal sur TV Samsung compte comme un décodeur et ne s'active que pour les offres avec engagement.

Est-ce votre cas ?