Sujet en attente de réponse
https://client.canalplus.com/tunnel/link-samsung-tv/error/CANT_FIND_CONTRACT
- Nom de l'auteur
- Philippe32632011 utilisateur
- Publié le
- 1 décembre 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 912 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
J'ai des films sur canal VOD, j'essaie d'y accéder sur ma tv samsung. Applis myCanal installée, elle me dit d'aller sur samsungtv.canalplus.com
J'y vais, je m'identifie et un sympathique message d'erreur me dit:
Une erreur est survenue
Merci de réessayer ultérieurement
L'URL dans la barre d'addresse donne plus d'infos que ça !!!!
Donc je déduis que parce que je ne suis pas abonné à vos chaines, votre système ne me laisse pas accéder a mes films?
ça n'engage pas à acheter des films chez vous ...
Comment on procède pour que je puisse visionner mes films?
Cordialement
*****
- Thème
- Services , TV Connectée , Canal VOD
Réponses de la communauté
Bonsoir
L'application myCanal sur TV Samsung compte comme un décodeur et ne s'active que pour les offres avec engagement.
Est-ce votre cas ?