my canal sur ma TV

gargamelle16

j'ai contacté votre service c lient ce matin pour savoir pourquoi je ne recevais pas mycanal sur maTV panasonic. je précise que je reçois les chaines canal plus par la box SFR.  De ce que m'a indiqué la personne que j'ai eu au tel, il me fallait passer par un décodeur canal plus. Pour me faire préciser clairerment les choses je lui ai demandé de me confirmer que j'aurai my canal avec le décodeur et là elle m'a dit que ce n'était pas possible. C'est donc pour quoi j'ai annulé ma commande de décodeur. je voulais vous  confirmer cette annulation une nouvelle fois. Bien à vous .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

A mon avis vous mélangez myCanal et service à la demande.

myCanal n'est effectivement pas sur les décodeurs. Mais le service à la demande oui, y compris sur les décodeurs SFR.

Vous pouvez donc utiliser votre décodeur SFR ou un décodeur Canal.

myCanal n'est effectivement pas sur les TV Panasonic.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, mauvaise réponse du conseiller, avec le décodeur canal, vous avez accès à Mycanal, pour Mycanal par la tv , seul les TV Samsung sont conçus pour : Cdlt