Impossible de caster Mycanal avec Bbox Bouygues

Yves38038023

Je n arrive pas caster mycanal avec ma bbox qui a le cast intégrée depuis plusieurs jours alors qu avant tout fonctionnait

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

La fonction Chromecast est bien fonctionnelle sur myCANAL. Si votre Box Android n'est plus compatible, c'est qu'elle n'embarque peut-être plus l'ensemble des fonctionnalités de Chromecast, notamment au niveau des DRM (pour lire les contenus protégés).

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre opérateur pour savoir si une mise à jour de votre Box Android TV est disponible ou prévue.

Réponses de la communauté

Rémy38027308

Également le même problème. Il n'y a que l'appli canal qui ne marche plus. Le cast démarre puis écran noir. Ça devient vraiment gênant. Et cela depuis environ 1 mois. J'avais pris l'appli pour cela. Je vais surement arrêter mon abonnement.

pierrickand

@emmanuel26232500
Ne pas comparer à YouTube qui ne diffuse pas de contenus protégés.

emmanuel26232500

Cela fonctionnait il ya un mois et depuis la mise a jour de my canal cela ne marche plus....Bouygues n'est pas en cause....tout les autre applis fonctionne en cast comme you tube sauf my cana

tfoix

J’ai le même problème.

OGlivier86

Bonjour, j ai le même problème, alors que les autres site (youtube, etc) marchent bien... Ça fait plusieurs jours que ça ne marche plus... Je rate plusieurs match...si ça continue comme ça je vais vraiment me poser la question de continuer mon abonnement...

PARFAIT38941132

J’ai le même problème

christian4721265

J ai le mème problème que faire merci pour la réponse