My canal hauwei Psmart z

GREGFIGURA

Bonjour nous venons d'acheter le téléphone hauwei Psmart z, on a mis l'application mat canal, ça a marché un soir et depuis quand on sélectionne une chaîne, l'écran reste noir, ça charge mais l'image ne vient pas, idem pour le Replay. Hier soir ça a fonctionné mais en saccade. Et là ça ne marche pas...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Redémarrez le téléphone et si l'anomalie persiste, contactez un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

GREGFIGURA

Oui 4 fois déjà

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Merci.