utilisation d'un mini decodeur

babibe

bonsoir , avec un mini decodeur en plus de ma configuration classique ( decodeur canal + disque dur + parabole + liaison box wifi +carte ) peut-on regarder une chaine sur la tele principale ( salon ) et une autre chaine sur un second televiseur ( chambre ) ? merci pour les reponses !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Oui. Le mini decodeur recevra les chaînes par satellite via le decodeur principal, qui possède plusieurs tuner satellite, et peut donc envoyer une chaîne différente vers le mini decodeur que celle affichée, tout en enregistrant 4 autres chaînes.