Sujet en attente de réponse

écran PIP noir

Stéphane32980223
Stéphane32980223

Stéphane32980223

Niveau
0
31 / 100
points

MyCananl fonctionne bien sauf lorsque je passe en PIP qui affiche un écran noir depuis quelques temps.

Je suis sous Chorme Version 78.0.3904.108 sous Windows 10.

J'ai vidé le cache et déjà effacer les cookies.

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Stéphane : j'ai partagé vos observations à nos développeurs, nous allons investiguer. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Stéphane32980223
Stéphane32980223

Stéphane32980223

Niveau
0
31 / 100
points

Oui cela fonctionne par exemple avec Youtube

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Rencontrez-vous le même défaut sur d'autres site de vidéo en ligne avec le PiP ?

Eric535967
Eric535967

Eric535967

Niveau
0
15 / 100
points

j'ai le même problème et rien n'y fait alors qu'avant ça fonctionnait correctement.

Stéphane32980223
Stéphane32980223

Stéphane32980223

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, je n'ai aucune extension installée.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stéphane,

Rencontrez-vous toujours ce défaut actuellement ?

Si c'est le cas, pouvez-vous désactiver vos extensions une par une et réessayer ? Il y en a peut-être une qui pose problème avec le PIP.

Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. En haut à droite, cliquez sur Plus Plus d'outils Extensions. Sur l'extension à supprimer, cliquez sur Supprimer. Confirmez l'opération en cliquant à nouveau sur Supprimer.