Cube bloqué sur "Vous n'avez pas accès à cette chaine. Vérifier que votre carte est correctement insérée".

pierrot31650

La télévision affiche "Vous n'avez pas accès à cette chaine. Vérifier que votre carte est correctement insérée". Alors que cette carte est tres bien insérée. Le cube reste sur la chaine 0 et il n'est ps possible de changer de chaine

Réponses de la communauté

PIF

Vous Avez trouvé et solutionné le problème ?

LUCILLE37831025

Et si cette manipulation de fonctionne pas que dois je faire ?