Ce sujet a été résolu

Perdu l'accès à Canal+ sur ma box SFR

pedrocyclo
pedrocyclo

pedrocyclo

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je n'ai plus d'accès à Canal+ depuis que SFR est intervenu pour une maintenance. J'ai appelé SFR, ils m'ont dit de vous appeler au 3910 et de vous indiquer un numéro le 2179904051. J'ai appelé mais sur le 3910 je n'ai qu'un répondeur, pouvez-vous faire les opérations nécessaires pour que je retrouve Canal+.

Si ce n'est pas possible, je me verrai obligé de résilier mon abonnement, je ne vais pas payer pour un service que je n'ai plus.

Cordialement

Pierre VERGNERES

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

christophedu13250
christophedu13250

christophedu13250

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
contactez Canal pour qu'ils activent votre décodeur.
Appelez les gratuitement ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits