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Conflit Cubs S et TV Philips 43PUS6754

JC2Nice06
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Bonjour,

Jusqu'à présent, j'utilisais mon décodeur Cube S raccordé par un cable HDMI sur une ancienne télé Sony.

Je me suis acheté une télé Philips modèle 43PUS6754. Je l'ai reçue hier, et j'ai installé mon Cube S sur la télé avec le même cable HDMI que j'utilisais jusqu'à présent. Le décodeur ne se lance pas. J'ai essayé plusieurs fois de le redémarrer, il reste un écran noir sur le décodeur (je n'ai pas le message "bienvenue"), et la télé ne trouve pas de source. 

Lorsque je débranche le cable HDMI, le décodeur se lance normalement, je peux changer les chaines etc. (mais pas branché à la télé, du coup je ne les vois pas Pied de nez).

Il y a donc un conflit entre la télé et le décodeur.

Un voisin m'a prêté un boitier IPTV sous android, je l'ai testé avec 2 cables HDMI différents, le décodeur fonctionne avec les 2 câbles hdmi. J'ai réessayé le Cube S avec ces 2 câbles, j'ai toujours le problème, le décodeur se bloque.

Quelqu'un sait-il d'où vient le problème, et comment le régler ?

Merci d'avance,

Bonne journée.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
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@JC2Nice06 : Merci pour votre retour. malheureusement je n'ai pas d'autres manipulations à vous proposer. Il y a apparemment un problème de compatibilité entre le décodeur et la TV. A ma connaissance, je n'ai jamais vu d'autres cas de ce type avec LE CUBE S. :( 

N'hésitez pas à me tenir informé si le nouveau câble HDMI que vous avez commandé permet de solutionner votre problème. :)

Bonne journée !

JC2Nice06
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PS : j'ai aussi contacté le service client Philips qui m'a été d'une grande aide, ce que je tiens à souligner : "voyez avec le service client Canal +".

JC2Nice06
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Bonjour,

J'ai essayé sur tous les ports HDMI (3) de ma télé, rien n'y fait.
J'ai changé de câble HDMI, rien n'y fait.
J'ai essayé de paramétrer mes ports HDMI, rien n'y fait.
Canal+ m'a remplacé le décodeur Cube S, toujours le même problème.
Je rebranche le décodeur sur mon ancienne télé, ça fonctionne.
J'utilise un boitier IPTV sur ma nouvelle télé, ça fonctionne.
Le Cube S sur ma nouvelle télé, ça ne fonctionne pas…
J'ai passé plus d'1 heure avec le service client de Canal+, ça a été une galère sans nom entre les conversations coupées sans qu'on me rappelle, la conversation qui coupe parce que ça fait 30 minutes que je suis en ligne...
J'ai commandé un nouveau câble HDMI, c'est la dernière solution que je vois.
Si ça ne fonctionne pas, je serai contraint de résilier mon abonnement.

Remy - Equipe CANAL
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Bonjour @JC2Nice06,

Pour procéder dans l'ordre, avez-vous essayé de brancher votre CUBE S à votre TV sur une autre prise HDMI ?

Si vous avez trouvé une solution à votre problème entre-temps, n'hésitez pas à la poster ici, elle pourra être utile aux membres de l'Assistance. :)

Merci beaucoup !