mail non reçu pour renvoi du matériel

Sassafinda

Bonjour, suite à votre intervention hier avec la connection sur mon téléviseur Samsung avec mycanal je devais recevoir un mail pour imprimer une étiquette de renvoi de matériel et à ce jour je n'ai toujour rien reçu? merci de m'envoyer ce mail.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail.