Règlement jeu calendrier de l'avent

goldenchabin

Bonjour,

Règlement jeu calendrier de l'avent non accessible pour le jeu "Dernier virage en ligne de mire" pour le 03/12/19.

Bien que je me sois inscrit au jeu comment puis-je récupérer le règlement ?

Et merci d'avance aux équipes CanalPLUS de corriger ce lien pour les suivants.

Bonne journée

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le règlement est présent sur chacune des journées (chaque journée dispose de son règlement). Par exemple, aujourd'hui, en bas de la vignette de la journée, vous obtiendrez ceci.

Et je vous partage le lien du règlement de cette journée :
https://firstrow-image.canalplus.pro/pdf/0001/20/9daa26dc132cc29f0e63f5b82b4beadbebd0a41a.pdf

romainrex

Impossible de trouver le règlement du jeu calendrier de l avant.