Modifier abonnement, supression de certaines chaînes

maemlo

Bonjour, je suis actuellement abonner au pack intégral avec tout inclus. Je souhaite supprimer des chaînes que je ne regarde pas, comme par exemple les chaînes de dessins animées etc.. comment faire ? Est-ce que je dois résilier mon pack est en souscrire à un autre ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Hélas oui .
Il faut à l'approche de votre date d'echeance par exemple des la réception du mail vos annonçant la date limite de résiliation, dans un premier temps, contacter le service client via un des moyens gratuits recensés par une abonnée sur cet excellent sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Si il ne répondent pas a vos souhaits il vous reste le temps d'envoyer ne lette de résiliation selon la procedure decrite dans cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...
En general, selon les retours reçus sur cette communauté il n'aiment pas les abonnements à la baisse et refusent les tarifs promos aux abonnés à Canal dans les 6 derniers mois.
Par contre si on résilie ( par LRAR de préférence) on est rappelé avec des offres entre le tarif promo et celui hors promos pour essayer de nous garder.

80s

@maemlo bonjour

Pour passer de la formule intégrale à 1 formule inférieure il faut contacter le service client au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat d'abonnement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !