CANAL+ Assistance : amélioration de la recherche avec les filtres

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Nouveau : vous pouvez désormais affiner votre recherche sur le site CANAL+ Assistance avec l'arrivée des filtres.

Parcourez les différents fils du site selon le type de contenu, matériel, services...

Exemples :

  • Je viens d'acquérir une Apple TV et souhaite trouver le manuel d'utilisation de la télécommande avec l'appli myCANAL.
  • Dans le moteur de recherche du site CANAL+ Assistance, j'entre les mots clés "Apple TV" et "télécommande".
  • Dans les filtres, je sélectionne les thèmes "FAQ" (type de contenu), "Télécommande" (matériel) et "Apple TV" (myCANAL).
  • Je trouve ainsi directement la FAQ qui me concerne : "Fonctionnement de la télécommande Apple TV avec l'application myCANAL"

  • Je souhaite obtenir de l'aide sur la fonction enregistrement avec Le Décodeur CANAL+.
  • Sur la page d'accueil du site CANAL+ Assistance, je sélectionne la rubrique "FAQ"
  • Dans les filtres, je sélectionne les thèmes "Décodeur CANAL+" (matériel) et "Enregistrement" (services).
  • Je trouve ainsi l'ensemble des FAQs dédiées à la fonction enregistrement sur Le Décodeur CANAL+.

Qu'est-ce que le "type de contenu" ?

  • FAQ = Foire Aux Questions. Il s'agit d'un article ou d'un tutoriel posté par CANAL+.
  • Sujet = Fil de discussion posté par un abonné.
  • Infos Incidents = Fil dédié à un incident en cours, posté par CANAL+.
Thème
Services

Réponses de la communauté

chloiret

Bonsoir à tous,
En effet c'est un grand gain de temps avec ces filtres.
Au moins nous pouvons nous y retrouver facilement.
Bonne soirée et bon weekend à tous;

fred7516

Bonjour

+1 Gain de temps pour les recherches
@christophedu13250 , bonne réponse et bien trouvée ! :)

@+

homer.

Je reposte ma participation du 27/12,lol

C est bien praique cette recherche
Notemment pour retrouver les sujets des équipes canal, sujets qui font référence
@+

christophedu13250

Avec le temps que je gagne dans mes recherches grâce à ces filtres, je vais pouvoir aller boire un café..

homer.

Bonsoir
C est bien pratique tout ça
;)
@+