Diffusion du match Manchester United - Tottenham en exclusivité sur myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Good evening à tous !

Vous êtes fan de foot (et donc de Premier League) ? L'information qui va suivre va vous intéresser.

Le match Manchester United - Tottenham sera diffusé en Live et en intégralité sur myCANAL mercredi soir (dès 20h30) pour tous les abonnés à CANAL+ !

Pour y accéder, c'est très simple ! Rendez-vous sur la Live TV de myCANAL sur la chaîne Événement (juste après la chaîne CANAL+ Décalé).

Et si vous êtes également fan du PSG, rassurez-vous, le match PSG - Nantes sera diffusé en parallèle sur CANAL+ (tandis que le Multiplex de l'English Premier League sera disponible sur CANAL+ Sport).

Vous voulez suivre les deux matches en même temps ? C'est possible grâce au Multi-Live (sur l'application myCANAL).

À vos crampons !

Réponses de la communauté

des fois j ai peur que canalsat , ne sois visionnage seulement que via mycanal .quand on voit comment canal soigne son appli et a l inverse comment ils délaissent un décodeur qu ils louent pourtant 6€ .

frimousset

Si je suis abonné par le satellite, c'est bien que la qualité de réception OTT est insuffisante.
Et le G9 aurait dû me permettre une telle réception !!!
Heureusement, la notion d'exclusivité est semble-t-il toute relative : j'ai pu regarder le match en exclu sur RMC !!
Cordialement

fred60170

Vivement le multi-Live également sur le nouveau décodeur :)

Bon dispositif, en espérant que la technique suive.

Au Royaume-Uni, Amazon a les droit et proposera deux canaux audio : avec les commentaires et sans les commentaires. A quand un tel dispositif chez CANAL+ ?