Sujet en attente de réponse
Problème connexion my canal sur mon téléphone avec Bouygues
- Nom de l'auteur
- Emmanuel36895412 utilisateur
- Publié le
- 3 décembre 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 296 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Je n'arrive pas me connecté à my canal sur mon téléphone hors que jai canal sur ma télé avec Bouygues
- Thème
- myCANAL , Box Bouygues
Réponses de la communauté
Bonjour,
Avez-vous cliqué sur "Réactiver mes droits" dans votre première photo ?
Si oui, que constatez-vous après cette action ?
N'hésitez pas à redémarrer vos équipements et si l'anomalie persiste, contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.
Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Impossible d'avoir le contenu n'y sur le téléphone n'y sur mon décodeur bbox et impossible d'avoir le contenu des chaînes canal pourtant je suis client
Bonsoir
Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal.
Si pareil, que se passe-t-il exactement ?