Problème connexion my canal sur mon téléphone avec Bouygues

Emmanuel36895412

Je n'arrive pas me connecté à my canal sur mon téléphone hors que jai canal sur ma télé avec Bouygues

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous cliqué sur "Réactiver mes droits" dans votre première photo ?

Si oui, que constatez-vous après cette action ?

N'hésitez pas à redémarrer vos équipements et si l'anomalie persiste, contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Italo33603893

Impossible d'avoir le contenu n'y sur le téléphone n'y sur mon décodeur bbox et impossible d'avoir le contenu des chaînes canal pourtant je suis client

pierrickand

Bonsoir

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal.
Si pareil, que se passe-t-il exactement ?