passer de mon abonnement Canal+ de mon MacBook à ma télé ?

nicolas5484661

Je suis abonné à Canal+ mais par le biais de mon MacBook Air et je n'ai pas les chaînes du groupe Canal sur ma télé par la box SFR quand les programmes sont cryptés. Comment obtenir Canal sur ma TV, car j'imagine que ça n'engendre pas plus de frais ?

Merci beaucoup, cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut que la connectique utilisée entre votre MAC et votre TV soit compatible avec la protection HDCP, et ne pas dupliquer l'image (faire comme si votre TV était un 2nd écran étendu, avec passage de la souris de l'un à l'autre par la droite ou la gauche).