Canal ou la canaille en col blanc

contacteric

Bonjour

Lors de mon abonnement via orange donc abaonnement par le télévisieur nulle part il n'était indiqué que des frais de mise en service allaient être prélevés de pus le premeir mois devait être gratuit et finalement 15 jours après mon abonnement je reçois n avis de prélèvement de 73.11 euros

Je bloque tout et essaye de contacter Canal en vain

On fait quoi là les escrocs on nous explique en quoi je suis redevable de cette somme

Merci

Eric

Réponses de la communauté

contacteric

Donc j'en reviens au fait que tout ceci est de la fraude de la part de Canal
Le refus de dialogue est tout à fait révélateur

Si vous avez bloqué les prélèvements vous n'avez plus accès au service client.
Chez Canal c'est comme avec les PV, vous avez le droit de contester (et il y a toute une procédure pour cela), mais avant il faut payer.
Il ne faut pas bloquer les prélèvements.

contacteric

Merci de votre réponse
Impossible à chaque fois je reviens sur une page me disant que je dois payer