reception sur mobile samsung

chrino

problème reception sur mon telephone Samsung, message d'erreur : "Erreur DRM, mediaserver died

Réponses de la communauté

fred7516

@chrino

Bonjour,

Cela serait apparemment du a un probleme technique, ( gestion DRM) entre la dernière MAJ Samsung et l'application Mycanal.
Certains ont effectués une restauration "usine" de leur appareil et récupérer l'usage de l'application.
Voir ce lien:
https://assistance.canal.fr/questions/2122263-message-err...

Vérifiez, déjà, si il n'y a pas une MAJ Samsung avec correctif, disponible sur votre smartphone et d'effectuer un test.

Cdt.