Depuis l'installation de la fibre je ne reçois plus les programmes Canal + par la télé d'orange. Comment y remédier

Jacques21943986

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre sur ma box Orange, je ne reçois plus les programmes Canal par l'intermédiaire du décodeur de la télé d'Orange. Merci de m'indiquer comment y remédier

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
il faut prévenir Canal de votre changement de mode de réception.
Vous pouvez contacter le service client gratuitement ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...