Modification du mode de réception

dwhite

Bonjour, je souhaite modifier mon mode de reception en passant de la tv orange au decodeur canal par satellite.
Avant de valider la commande, je lis les conditions generales... Dans lesquelles je vois que la modification du mode de reception entraine la perte des avantages de l abonnement.
Ma question est la suivante, si je souscris aujourd'hui un décodeur canal, est-ce que le montant de mon abonnement et ma date d engagement seront modifiées ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
je vous conseille de contacter directement le service client Canal gratuitement ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...