Canal + via 2 box orange

Fernando17141886

Bonjour,

Ce que ce possible de m’abonnée a Canal plus via Orange dans ma résidence principale avec le décodeur orange

Et dans ma résidence secondaire j'ai aussi internet via Orange ou j'ai également un décodeur avec Orange

Faut il un 2e abonnement canal ? ou puis je avoir canal dans cette résidence avec le meme abonnement.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@monster

Si je réponds a cette question, en disant que c'est possible uniquement si les 2 decodeurs du FAI sont sur la même ligne. Et donc évidemment pas possible avec 2 decodeurs FAI sur 2 lignes différentes.

Et que pour utiliser 2 decodeurs à 2 endroits différents, il faut du coup utiliser d'autres combinaisons de decodeurs dont au minimum 1 qui n'est pas lié à la ligne internet, ou via myCanal.

monster

Vous ne répondez pas du tout à la question posée qui est pourtant très claire. Dommage car la réponse m'aurait intéressé.

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez utiliser 2 decodeurs d'un FAI sur une même ligne.

Par contre, vous pouvez combiner avec un décodeur Canal ou vos propres équipements compatibles myCanal, qui ne seront pas liés à votre ligne internet.