Impossible d'avoir Netflix sur ma tv ?

Sébastien39256225

Bonjour,

Je ne peut pas regarder Netflix sur ma tv pourquoi alors que j'ai souscrit un abonnement pour que faire ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,
On vous a "refilé" un cube depuis hier?
C'est du grand n'importe quoi au Service Client!
Depuis le 18 septembre sur cette communauté d'entraide on peut lire :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur quels modes de réception puis-je accéder à Netflix ?
...
Sur Le Décodeur CANAL+ dernière génération via le canal 18
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...
Ce Décodeur n'est évidemment pas un "Cube"...
A force de tout externaliser (de l'autre coté de la méditerranée voir plus loin) pour réduire les couts on arrive à ça !
Mais nous abonnés qui trouvons que notre abonnement est trop cher ne sommes nous nous pas aussi responsable de vouloir "le beurre et l’argent du beurre " ?

Sébastien39256225

Bonjour non jai le cube que depuis hier comment faire ?

80s

@Sébastien bonsoir

Avez vous le dernier decodeur 4k ?

Si oui depuis quand ?

Car si c'est avant le 17 octobre il faut attendre 1 mise à jour prochaine de votre decodeur

https://assistance.canal.fr/questions/2116518-modes-recep...

Sinon au cas ou regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...

Cordialement !