Impossibilité de visionner/télécharger les 9 premiers épisodes de la saison 6 de Brooklyn Nine-Nine

mats76

Bonjour,

Je ne parviens pas à visionner ou télécharger les 9 premiers épisodes de la saison 6 de la série Brooklyn Nine-Nine.

Lors du téléchargement, le message suivant apparaît : "Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance de myCANAL"

A partir de l'épisode 10, le visionnage ainsi que le téléchargement fonctionnent normalement.

Avez-vous une explication ?

Merci d'avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mats,
Je constate le même défaut de mon côté. J'avertis ma régie immédiatement.
Merci pour l'alerte et merci de votre patience.

Réponses de la communauté

mats76

Bonsoir,
Le problème est résolu!
Merci pour votre réactivité.