Replay France TV ne marche pas : son sans image + blocages

Marine39355108

Bonjour,

Depuis le début de la semaine je n'arrive pas à visualiser les émissions France TV en Replay.
La première pub (ou les deux premières) s'affichent sans problème puis pour les suivantes et l'émission que je souhaite regarder j'ai du son mais pas d'image. Puis après quelques secondes d'émission le son saute régulièrement.
J'ai testé plusieurs programmes sur France 5 et d'autres chaînes de France TV j'ai le problème partout.
Je suis sur une freebox.

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Marine,

Pouvez-vous effecteur un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet et réessayer ?

Tenez-nous informés. :)