bonjours esque quelqu un a des nouvelles pour le replay des chaines canal chez numericable sfr

sherkhan

 interface CANAL+ A La Demande type R7 (idem que le portail 15 des autres décodeurs FAI).bonjours esque quelqu un a des nouvelles pour le replay des chaines canal chez numericable sfr

Réponses de la communauté

rosalice77

oh oui il serait urgent de faire quelque-chose...c'est un désastre..impossible de visionner un film c'est du grand n'importe quoi..on se demande dans quel siècle vivons nous?? on avance pas avec la technologie on régresse plutôt...la honte...
Allez salut..*
Une abonnée bien dégoûtée...
JOYEUSES FETES A TOUS QUAND MEME

sherkhan

merci pour ta reponse MATHOJ1 a bientot pour une bonne nouvelle

JM0805

Bonjour,

Bonne question, mais pas de nouvelles.

Mais Remy de l'équipe Canal avait prudemment précisé "On vise la période du 20/11 à début décembre, selon les avancées côté SFR."

Donc comme on n'est pas encore à la mi décembre on peut encore esperer!