Hippocrate - Episodes 1 - 3 - 5 - 7 inaccessibles

ANDREA38872984

Bonjour,

Depuis le 04/12/2019, je n'arrive pas, sous Android (TV Sony ou téléphone), à accéder aux épisodes 1 - 3 - 5 - 7 de la série Hippocrate.

Le 03/12, j'avais pu visionner les épisodes 1 et 2 !

Note : Le téléchargement fonctionne sur mon téléphone.

Fonctionnement OK avec Windows10 ou en passant par le mode téléchargement (que je n'ai pas a priori sur ma TV Sony)

Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Andrea,

Vous pouvez rencontrer des difficultés (écran noir) pour lancer des contenus A LA DEMANDE via :

- Smartphones et tablettes Android

- Android TV

Nous équipes travaillent activement à la résolution de cet incident, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Suivez la résolution de cet incident ici.