est ce que vous savez pourqioi on ne peut pas enregistrer sur replay (chaine 15) de canalsat

ANTHONY4165017

est ce que vous savez pourquoi on ne peut pas enregistrer sur replay (chaine 15) de canalsat

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Un enregistrement se fait uniquement lors de la diffusion sur une chaine.

Sur le replay, suivant les décodeurs :

  • Cube HD Wifi : le programme est automatiquement téléchargé, et la lecture lancée en même temps. Il est possible de laisser le programme se télécharger et le regarder plus tard depuis la page mes vidéos (raccourci en 99).
  • Decodeur UHD ou Cube S : on peut soit lancer la lecture en streaming depuis les serveurs, soit le télécharger et le regarder plus tard depuis la page mes vidéos.