reste bloqué sur l'heure ne peux ouvrir canal

sasoise

Box reste sur l'horaire et je ne peux pas ouvrir canal

Bonsoir,

Essayez la manipulation suivante :

1/ Éteindre le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé à l’arrière.

2/Débrancher le disque dur

3/ Rallumer et maintenir les touches "veille et p- "sur le décodeur enfoncées pendant 1 minutes

4/ Suivre la procédure indiquée à l'écran et passez l'étape 6 (détection du disque dur)

5/ Une fois que vous avez un image (et pas avant), rebranchez votre disque dur.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

Réponses de la communauté

robert1953

Satellite
Le décodeur reste bloqué sur l'heure après avoir essayé la procédure

titukrine

J'ai le même problème, j'ai tout essayé mais ça ne change rien.....

Magali39335186

J'ai le même problème. Je viens de mettre en route le cube canal+. J'ai canal bienvenue sur l'écran de TV et mon cube reste bloqué sur l'heure. Je ne peux rien faire avec la télécommande.

Caroline22247179

Comment fait on pour débrancher le disque dur ?

Bonjour,

Avez-vous essayé d'appuyer sur les touche en façade ?

Si l'anomalie persiste, je vous invite à débrancher le disque dur et d'essayer de démarrer le décodeur sans ce disque dur.

Tenez-moi informé.