Problèmes avec le Replay sur tablette et ordinateur

Valérie19900699

Impossible de regarder certains programmes en Replay (France Télévisions et M6 notamment) sur tablette Samsung Galaxy, certains fonctionnent sur ordinateur mais pas tous. Écran noir qui se bloque. Live TV fonctionne bien. J'ai vidé le cache et désinstallé puis réinstallé l'application, mais toujours rien.

Réponses de la communauté

nantaly

Bonjour,
Moi aussi j'ai le problème similaire. Il y a certains films qui n'arrivent pas encore à échéance et qui refusent de se lancer. Se problème persiste depuis le 05 décembre sur ma TV Sony avec l'appli mycanal téléchargée avec google play.
Merci Saïd, j'attends la mise à jour pour lundi
Cordialement

laurencezinberg

Même problème avec ma tablette galaxie samsung

Fabrice33550382

Idem pour nous sur TV Android, écran noir sur Replay M6 et sur série le bureau des légendes...
Cdlt

Bonsoir,

Le point est pris en compte par nos services.

Une mise à jour sera déployée dès lundi pour corriger cette anomalie.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne soirée.