Problème My Canal sur Smart TV Samsung

MARYVONNE781525

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l'application My Canal sur ma SmartTV Samsung, j'ai été obligé de désactiver la TNT pour regarder les chaines Canal Plus et surtout, zapper sur une chaine est très lent à la limte du supportable.

Pendant plusieurs secondes il y a un écran noir, puis une image figée pendant encore plusieurs secondes, ensuite l'image s'anime pendant encore plusieurs secondes mais sans le son et seulement après au moins 40 secondes on a l'image ET le son.

Il suffit de changer de chaine pour que ça se reproduise et devoir patienter à nouveau 40 secondes.

J'ai relancé l'application, je l'ai même désisntallée/réinstallée mais le problème persiste.

Quand allez vous corriger ce problème car en l'état c'est presque inutilisable.

Cordialement

Réponses de la communauté

MARYVONNE781525

Bonjour,
Nous utilisons la fibre et pouvons regarder Youtube en 4k sans problème.
Pas de problème de débit.

Reset déjà effectué

Bonjour @Maryvonne,

Votre problème pourrait venir de votre débit. Avez-vous contrôlé la bonne connexion de votre TV à votre Box internet depuis les réglages de la TV ?

N'hésitez pas également à effectuer un reset électrique de la TV et de votre internet. :)