Ce sujet a été résolu

Recherche visuelle en enregistrement

Bistouriquette
Bistouriquette
Niveau
1
163 / 750
points

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour la possibilité d’avance rapide visuelle n’est plus possible ( j’ai eu la confirmation par le mécontentement d’abonnés sur le forum ).
C’est complètement aberrant, cette fonction est essentielle, je suis furieux.
J’ai vraiment l’impression que canal ne s’intéresse absolument pas aux abonnés,
Votre service devrait donner le meilleur, notamment au niveau des fonctionnalités d’un décodeur, nous ne devrions pas perdre les avantages que celui-ci offrait, n’importe quel décodeur TV bénéficie de cette fonction d’avance rapide visuelle ( Bouygues,Orange,sfr etc).
D’autant plus que l’abonnement à canal est cher.
En espérant que vous tiendrez compte un jour de l’avis des abonnés.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour @Bistouriquette,

Le fonctionnement de l'avance rapide a été aligné sur tous nos décodeurs. EN SAVOIR+

N'hésitez pas à poursuivre la conversation sur ce fil.

Bonne journée ☼