Avance sur images

jacques22025083

Depuis la mise à jour du cube, je ne peux plus faire d avance rapide sur l image. Je passe tout de suite à deux ou trois minutes de l enregistrement. Je ne plus utiliser cette fonction. Il faut absolument que vous fassiez le nécessaire rapidement pour pouvoir réutiliser les boutons de lecture arrière et avant

JM0805

Bonjour,
Voir si votre probleme n'est pas le même que celui évoqué sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/2150468-avance-rapi...
... mais qui touche aussi les cubes.