La saison 3 de Ray Donovan est impossible a visionner

Stéphane33536095

Nous suivons depuis peu la série Ray Donovan et ce soir écran noir pour la saison 3. Nous avons My canal grâce a notre free box , nous voulons connaître la raison de cette panne . D avance merci.

Réponses de la communauté

Bonsoir Stéphane,

Un incident global est actuellement en cours sur de nombreux contenus. Nous avons indiqué qu'il ne survenait que sur des équipements de type iOS ou sur le mini décodeur CANAL+, mais il semblerait que d'autres box soient également touchées.

N'hésitez pas à suivre la résolution de cet incident via ce lien direct.

Merci de votre patience.