Sujet en attente de réponse

Arrêt de la fonction Enregistrement à Distance

En raison de la faible utilisation du service, nous vous informons de l’arrêt de la fonction Enregistrement à Distance

 

Cette fonctionnalité ne sera plus disponible sur l'appli myCANAL dès cette semaine mais restera accessible sur le site www.canalplus.com jusqu’au 31 décembre 2019, avant un arrêt définitif sur tous les décodeurs.

 

Il vous est toujours possible d’enregistrer vos programmes à l'avance depuis le Guide TV de votre décodeur, ou de les regarder A LA DEMANDE : retrouvez tous vos contenus en Replay (+ de 10 000 programmes à voir à tout moment).

Réponses de la communauté

louison89
louison89

louison89

Niveau
2
1198 / 2000
points

L'Adresse Mail d Esteban a été cachée comme par miracle , mais elle figure dans l 'arrivée du mail .
Merci pour l 'info Nelly
cdl LOUIS

tndtnd
tndtnd

tndtnd

Niveau
3
3413 / 5000
points

J'ai également déjà écrit à Esteban.
Même lui est en attente de réponses, c'est dire que si Canal ne répond pas aux professionnels, il y a peu de chance pour que nous ayons des infos concrètes.

liltic10
liltic10

liltic10

Niveau
0
13 / 100
points

Personnellement ça gonfle.
Etant chauffeur c'était plutôt bien je ne vois aucun intérêt à rester chez canal.

Nelly38845997
Nelly38845997

Nelly38845997

Niveau
1
105 / 750
points

Une centaine de messages depuis le 9 décembre et pas un mot pas une explication si on oublie la faible utilisation évoquée
C’est vous dire le peu de cas que fait Canal de ses abonnés et si on ajoute les autres nombreux disfonctionnements (avance et retour rapide etc )
Bref ils s’en fichent royalement de nos attentes et de nos recriminations
La seule chose qui les intéressent c’est notre gentille contribution , donc vous savez ce qu’il reste à faire !
Pour ma part hormis le fait que ma résiliation est programmée j’avais contacté Quelqu’un qui écrit dans un magazine télé et fait un édito sur les problèmes rencontrés en télé et contacte régulièrement les chaînes
il en a d’ailleurs parlé cette semaine dans le programme télécablesat
Il s’agit d’Esteban et son mail est: *****
Peut être que si beaucoup d’entre nous lui en parle , on ne sait jamais
Par ailleurs d’après lui et malheureusement pour nous Les contrats de Canal sont assez béton et la résiliation avant la fin de l'engagement est soumise à des conditions très strictes.
Donc pas beaucoup d’autres solutions

louison89
louison89

louison89

Niveau
2
1198 / 2000
points

@Rémi Said faites remonter nos messages a Canal nous sommes très nombreux a redemander l 'enregistrement a distance
BOUGER VOUS S.V.P
cdl Louis

skiumts2014
skiumts2014

skiumts2014

Niveau
1
147 / 750
points

Dans ce cas je demande d'annuler mon abonnement. Cette fonction est important pour mon usage

jeromebortot
jeromebortot

jeromebortot

Niveau
0
26 / 100
points

Je comprends le faible pourcentage, le nouveau décodeur ne le permet pas...

Jean; Brigitte6550290
Jean; Brigitte6550290

Jean; Brigitte6550290

Niveau
0
14 / 100
points

la redevance ne baisse pas pour autant !!! lamentable !

valentin71
valentin71

valentin71

Niveau
1
381 / 750
points

@louison89
AMEN
Que le seigneur soit avec nous........

louison89
louison89

louison89

Niveau
2
1198 / 2000
points

@ Messieurs les développeurs de Canal , vous qui êtes si fort en informatique ce serait bien que dans téléchargements et enregistrements il y ai une barre de progression identique a celle que l 'on a sur version ordinateur ce serait pas mal .
Prions
Notre père qui êtes au cieux
Que Canal exauce mon vœux
et de grâce remettez nous l 'enregistrement a distance tant demander par des Milliers d 'Abonner
Amen
cdl Louis

Christian13579
Christian13579

Christian13579

Niveau
1
100 / 750
points

Plus d’enregistrements au départ de MyCANAL
Pas d’enregistrements répétitifs...
L’attitude de canal est définitivement lamentable,
Que c’est triste de devoir passer pour un fournisseur d’une telle médiocrité.

tndtnd
tndtnd

tndtnd

Niveau
3
3413 / 5000
points

Quel beau cadeau pour la nouvelle année, merci Canal....

RAKKARD
RAKKARD

RAKKARD

Niveau
0
85 / 100
points

Bonsoir tout le monde !!!
Je suis régulièrement les doléances des abonnés concernant la suppression de la fonction : "Enregistrement à distance",
et je constate que les responsables chez CANAL ne réagissent absolument pas !!!
Pourquoi supprimer cette fonction sans avoir fait un sondage "logique" auprès des abonnés !!
Je suis abonné depuis 33 ans à CANAL, et je m'aperçois, que les critiques restent "lettre morte",
La gestion "prend l'eau", et malgré les nombreux messages de mécontentement, il est clair qu'une décision en faveur des abonnés ne semble pas être à l'ordre du jour !!!
Qu'en pensez-vous, messieurs les gestionnaires ???
Un geste serait quand même apprécié, non ??
Mon message de fait que confirmer le mécontentement de tous !!!
Bonne soirée à tout le monde, et gardons le moral !!!
RAKKARD

@valentin71
Pour les rediffusions des films, tu as la grille des films de A à Z du mois.
Sinon sur la grille du G9 lorsque tu veux enregistrer, sur la page ou tu peux ajouter des minutes avant et après, juste au dessus, il y a "Diffusions" et la date et l'heure, clique dessus tu auras les autres diffusions.
Dernière solution, tu passes par la grille de l'enregistrement à distance.
http://guide.mycanal.fr/guide/grille/?chaines=312,26,543,...

Sinon cette disparition est vraiment dommage, je ne vois pas en quoi elle gênait, était-elle si compliquée à créer ?

valentin71
valentin71

valentin71

Niveau
1
381 / 750
points

Bonjour'
Non seulement l enregistrement à distance à disparue des smartphones et tablettes' ce qui était bien pratique mais ce matin je m'aperçois que la fonction que j'utilisais plusieurs fois par jour avec le décodeur HD wifi satellite à disparue aussi, ainsi que le résumé de ce qu'il y a sûr l'ecran. De plus en plus NUL. Comment faire pour enregistrer sans passer par la grille qui elle est plus que nulle.....Ah j'oubliais les rediffusions je les retrouve où,!!!!!!REPONSE URGENTE DE LA PART DE CANAL. ALLEGER C EST BIEN POUR CANAL MAIS POUR NOUS LES ANCIENS ABONNES (retraités ) c est la galère.

arnaudh88
arnaudh88

arnaudh88

Niveau
0
43 / 100
points

Honteux de procéder ainsi

pierre01210
pierre01210

pierre01210

Niveau
0
17 / 100
points

C'est plutôt ballot, et l'explication plutôt alambiquée

spalixo
spalixo

spalixo

Niveau
0
95 / 100
points

oui rire et rêver c tout ce qui nous reste avec Canal, sinon on résilie, ah oui tiens.....

Nelly38845997
Nelly38845997

Nelly38845997

Niveau
1
105 / 750
points

lunot66 c'est vrai que ça fait du bien de rire un peu, mais malheureusement canal s'en fout mais à un point !!!!!!
mais merci quand même pour ces quelques instants sympas

jeanmarcricci
jeanmarcricci

jeanmarcricci

Niveau
0
25 / 100
points

bonjour a tous,
on rigole bien Mais Canal fait la sourde oreille a toutes ces remarques,
personne ne répond a croire qu'il n'y a plus personne dans le bateau, je rigole
merci Mr Bolloré

lunot66
lunot66

lunot66

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,
Bonne nouvelle ce matin et nouvelle mise à jour : L'interface de l'avance et retour rapides est redevenue comme avant, le ralenti est rétabli, plus de pertes d'enregistrements, le HDMI-CEC refonctionne ainsi que l'enregistrement à distance sur myCanal.....
Mais non, je rigole :-) à part d'avoir mis le bin's dans la numérotation, je ne vois pas d'améliorations. Elles sont sans doute très subtiles et certainement bien dissimulées....

spalixo
spalixo

spalixo

Niveau
0
95 / 100
points

Et en plus avec le changement des chaînes, ils vont bien nous avoir encore une fois
c'est un vrai Bazar pour être poli Canal + maintenant, quelle déchéance, quelle incompétente et quel mépris de nous les abonnés qui les faisons vivre et exister depuis le 1er jour

caloun
caloun

caloun

Niveau
0
12 / 100
points

Enregistrement à Distance
Ce service était bien pratique

Peut-on ajouter à distance un favori ?
Merci pour Vos réponses

Nelly38845997
Nelly38845997

Nelly38845997

Niveau
1
105 / 750
points

ok Pour une pétition mais d’après louison89 aussitôt mise en ligne aussitôt disparue
Mobilisons nous pour résilier , ça les fera peut être bouger

Madaa
Madaa

Madaa

Niveau
0
34 / 100
points

Pourquoi ne pas faire une pétition?

taudier45
taudier45

taudier45

Niveau
0
14 / 100
points

Honteux, plus simple de retirer un service que d'innover je pense... Comme il est plus simple de se désabonner, c'est ce que j'expliquerai à l'opératrice dans quelques semaines.

carotte
carotte

carotte

Niveau
0
15 / 100
points

vraiment dommage,

louison89
louison89

louison89

Niveau
2
1198 / 2000
points

Pétition mise sur le forum , mais a disparue comme par hasard , je vais faire un courier a Canal .

louison89
louison89

louison89

Niveau
2
1198 / 2000
points

@Jean Paul31824442
Je suis tout a fait d 'accord avec votre proposition de pétition , alors faisons là qui commence et comment on fait ?
cdl Louis