Accès à canal+

potlou

bonjour,

depuis ce midi en sélectionnant canal+ par ma box fibre SFR au lieu du programme j'ai "pas encore abonné" si abonné contacter votre espace client ; ce que je fais mais ce problème n'est pas évoqué

Réponses de la communauté

pierrickand

@MOHAMED21900988

Vous ne contactez pas le service client ici.

Un changement de fournisseur se déclare depuis l'espace client page matériel, ou via le service client, et se fait en quelques heures au plus.

Si ce n'est pas votre cas, contactez tout simplement le service client pour voir avec eux ce qui ne vas pas. Rubrique "nous contacter" en bas.

MOHAMED21900988

Mon identification identification a été validée.
Je trouve qu'il est anormal qu'un simple changement de fournisseur se fasse aussi lentement peut être que la patiente n est pas mon fort ! Mais pendant ce temps on n hésite pas à me prélever et payer !
Toujours est-il je ne souhaite pas dépasser 10 jours de patience ! Histoire de pouvoir me rétracter et de ne pas être lier par in contrat qui ne me satisfait pas.
Une nouvelle fois je vous remercie de votre gentillesse à me répondre.
Je pense que je vais lancer la procédure de rétractation auprés de SFR et une annulation d'abonnement auprès de Canal + pour non reception de mon abonnement ce WE !

pierrickand

Bonsoir

Espace client page matériel puis reactivation des droits.