BUG Gestion des Priorités

patrichet

depuis la mise à jour de debut décembre: Il est impossible d'accéder  à la gestion des priorités pour l’enregistrement des séries.

   Soit directement sur le canal 99.

   Soit lors de la programmation ou modification d’une série.

On revient à la racine de la chaine 99 (comme si on avait sélectionné la chaine 99).

 Après une réinstallation totale de décodeur le problème est toujours présent.

 Alors il devient impossible d’enregistrer les séries sans connaitre leur ordre de priorité, c’est-à-dire impossibilité tout court.

QUELQU'UN A-T-IL LE MEME PROBLEME ?

Réponses de la communauté

bernard36499760

meme problème ce jour. cela va de mal en pis

1chris70

j ai le même problème sauf que ca laisse veuillez patienter

patrichet

Suite au contact avec le service client, une personne gentille pour vous dire que cela était "normal", car indiquée sur les infos incidents (mensonge). "Avec le nouveau décodeur vous n'auriez plus de problème car possibilité d'enregistrer différemment". Donc on pousse les clients a adopter le nouveau décodeur ("le seul parait-il dans 2 ans")
Merci Canal pour vos clients !
LE PROBLEME N'EST PAS RESOLU.

-001-

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.