identifiants non reconnus

gaudhis

Bonjour

comme qhaques jour j'ai voulue me connectsur my canal sur mon PC hors aujourd'hui il me redommande mes identifiants...

Je les retape et il me dit q c'est faux je retape sans erreur (j'ai verifié) ne marche toujours pas...

je demande un nouveau mot de passe puis retente ca ne fonctionne pas ET mon compte est bloqué!!!

hors l'adresse mail  de mon compte est une ancienne adresse mail (aol) celle de contact est plus recente (gmail)

lorsque je tape mon adresse de contact my canal m'identifie enfin!! mais aucune chaine de dispo pas d;acces a mon abonnement ni au service client il me not que mon abonnement ne me le permet pas

et lorsque je retente avec mon adresse mail du compte c toujours bloque!!

comment puis je faire pour pouvoir de nouveau recevoir mes chaines???

et pourquoi mes identifiants de bas ene fonctionnait plus????

J'espere avec vite un retour

cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Bonne journée !

Réponses de la communauté

DEMAI39356123

J’ai totalement le même problème

ludovic37077031

idem j ai le meme probleme