erreur de manipulation informatique

Oihana.B

Bonsoir, suite à une erreur de manipulation informatique,faite il y a quelques minutes, je refuse mon nouvel abonnement . Il devait normalement se terminer le 31 01 2019 et je vois que je l ai revalidé jusqu au 31 01 2021 . Pourriez-vous annuler cette erreur. Bien cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.