Catalina et my canal

paupaut79

comme beaucoup, appli mycanal sur mac inaccessible et donc impossible de télécharger : à quand une réponse professionnelle ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@PKD21

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

L'équipe Canal a indiqué qu'il y a des projets en cours pour une nouvelle application, mais comme ce n'est qu'au stade de projet, ce ne sera pas à cours terme.

Sinon, quand vous dîtes "adoptées également par les autres acteurs", de quels autres acteurs faites vous référence?

PKD21

A l'attention de l'équipe Mycanal

Pour Katalina, j'avais bien compris, tout passe en 64 bits.
la question est de savoir quand vous allez vous mettre en conformité avec ces nouvelles normes, adoptées également par les autres acteurs.
vos services m'ont informé que c'était en cours mais sans autre précision
Dans la situation actuelle, je paie pour une prestation de Mycanal et ne peux en bénéficier sur mon Mac, ce qui n'est pas normal.
Je peux être encore patient mais j'ai besoin d'une vision ou d'une autre solution.
Merci de votre aide
Patrick Duval

fred7516

@paupaut79

Bonjour,

Je pense que c'est la fin du module de téléchargement, sur la dernière version de Mac OS et qu'il ne sera pas réintégré.
A la place, je pense plutôt a un portage de l'application Mycanal , IOS, sur les Mac avec l'OS Catalina .....( projet Catalyst).
Par contre pas de date pour l'instant, peut être avec la prochaine version de l'application.

Cdt.