Achat à partir du Canada, impossible d'écouter quoi que ce soit.

Sébastien39388076

Je me suis créé un compte à partir du Canada, j'ai acheté une série et je suis incapable de l'écouter ni de contacter le service client. Il n'était mentionné nulle part que je devais être en France pour utiliser le service..

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ils indiquent la zone dans les CGV.

Contactez le service client pour une réclamation, via l'adresse mail disponible rubrique mentions légales en bas (vous n'aurez pas accès aux réclamations par téléphone depuis le Canada).