Sous titres appli MyCANAL sur Apple TV

sandrine095

Bonjour à tous,
Regardant myCANAL, via l’Apple TV, je n’arrive pas à mettre les sous titres sur les chaînes hors chaînes Canal, malgré leur activation.
Exemple : je regarde une série sur NRJ12 en VO, impossible de mettre les sous titres.
Et, j’ai mis à jour l’application MyCANAL.
Sauriez vous d’où cela vient ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour la chaîne NRJ12, il s'agit bien d'un défaut. Notre régie va remonter l'info à la chaîne. Concernant Disney Cinema, il s'agit d'un choix éditorial de la chaîne de ne pas proposer de sous-titres en VO. :(

fred7516

@sandrine095

Je suis d'accord si la VO est disponible, les ST devraient l’être aussi, ou d’être bilingue, surtout pour des programmes jeunesse, sinon le programme reste bloqué en VF.

Bonne soirée....Quand même.

sandrine095

Tout à fait,
mais regardez par exemple sur ce programme, il peut être en VO, mais les sous titres n’apparaissent pas.

fred7516

@sandrine095

Il faut aussi prendre en compte qu'il y a des programmes en version multilingue et d'autres pas.

Cdt.

sandrine095

Bonjour,
Merci pour ce retour.
J’ai réessayé sur d’autres chaînes (M6, TF1 séries films), même résultat.

Bien cordialement,

fred7516

@sandrine095

Pas de ST sur la série The Big Bang Theory, NRJ12,(Live)
Le probleme est le même sur PC, donc cela ne viens pas de l'Apple TV.
Si vous rencontrez ce probleme sur un autre programme, indiquez le pour que l'équipe tech Canal en soit informée.

Cdt.