Ce sujet a été résolu

Résiliation mois gratuit

MARJORIE39212512
MARJORIE39212512
Niveau
0
12 / 100
points

1 mois pour tester et résilier si on veut super! A condition que votre site soit fonctionnel et permette de résilier! Est ce fait exprès? Je ne suis pas rappelé et quelque soit l’outil apple ou pc cela ne fonctionne pas

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Indosaez
Indosaez
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voir sujet ici
https://assistance.canal.fr/questions/2166648-resilier-li...

Reponse dans le commentaire du membre canal

Réponses de la communauté

MARJORIE39212512
MARJORIE39212512
Niveau
0
12 / 100
points

Je veux résilier cet abonnement votre renvoie ne résout pas mon problème merci de me contacter afin de résilier cet abonnement !

Xavier39217300
Xavier39217300
Niveau
0
12 / 100
points

moi aussi ! le mois n'st pas gratuit car j'ai été débité .. + 55 euros débité sans mon accord .. ATTENTION ARNAQUE TOTLA

ALAIN5977482
ALAIN5977482
Niveau
0
15 / 100
points

pour moi c'est impossible de voir l'échéancier après l'offre découverte 1 mois gratuit.
Par téléphone, avant qu'ils répondent il faut s'armer de patience

REMI39195489
REMI39195489
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même souci. C'est du vol !