Résiliation mois gratuit

MARJORIE39212512

1 mois pour tester et résilier si on veut super! A condition que votre site soit fonctionnel et permette de résilier! Est ce fait exprès? Je ne suis pas rappelé et quelque soit l’outil apple ou pc cela ne fonctionne pas

Indosaez

Voir sujet ici
https://assistance.canal.fr/questions/2166648-resilier-li...

Reponse dans le commentaire du membre canal

Réponses de la communauté

MARJORIE39212512

Je veux résilier cet abonnement votre renvoie ne résout pas mon problème merci de me contacter afin de résilier cet abonnement !

Xavier39217300

moi aussi ! le mois n'st pas gratuit car j'ai été débité .. + 55 euros débité sans mon accord .. ATTENTION ARNAQUE TOTLA

ALAIN5977482

pour moi c'est impossible de voir l'échéancier après l'offre découverte 1 mois gratuit.
Par téléphone, avant qu'ils répondent il faut s'armer de patience

REMI39195489

Bonjour,
J'ai exactement le même souci. C'est du vol !