Ce sujet a été résolu
Résiliation mois gratuit
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- MARJORIE39212512 utilisateur
- Publié le
- 7 décembre 2019
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 369 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
1 mois pour tester et résilier si on veut super! A condition que votre site soit fonctionnel et permette de résilier! Est ce fait exprès? Je ne suis pas rappelé et quelque soit l’outil apple ou pc cela ne fonctionne pas
- Thème
- Abonnement , Services , Compte
Voir sujet ici
https://assistance.canal.fr/questions/2166648-resilier-li...
Reponse dans le commentaire du membre canal
Réponses de la communauté
Je veux résilier cet abonnement votre renvoie ne résout pas mon problème merci de me contacter afin de résilier cet abonnement !
moi aussi ! le mois n'st pas gratuit car j'ai été débité .. + 55 euros débité sans mon accord .. ATTENTION ARNAQUE TOTLA
pour moi c'est impossible de voir l'échéancier après l'offre découverte 1 mois gratuit.
Par téléphone, avant qu'ils répondent il faut s'armer de patience
Bonjour,
J'ai exactement le même souci. C'est du vol !