Mise. A jour

par message sur ma télévision on me demande de faire une mise à jour de mon décodeur (le cube TNT) mais la mise à jour ne ce fait pas le décodeur ne redémarre pas. Du tout plus de télévision. Merci de votre réponse pour m.expliquer la manip et me permettre de regarder la télévision ce soir

Réponses de la communauté

bonjour

Réinitialiser Cube Canal

allumer votre TV.
déconnexion électrique par le bouton M/A à l'arrière du boitier.
appuyer sur les boutons & P+ sur le décodeur (pour les +Le Cube TNT, utiliser le bouton P-) & maintenir les boutons enfoncés.
reconnexion électrique & garder les appuis jusqu'à l'apparition du bandeau défilant « Mise à jour APPLI » ou autre.

cdlt