télécommande bluethooth

cykele

Bonjour

Ma télécommande bluethooth qui a moins de six mois bouffe les piles a une rythme effrainé. Il lui en faut deux par jour !!!
comment obtenir son remplacement ? Il y a visiblement un vice caché sur la chose

Réponses de la communauté

Molière76

mettez la télécommande en infra rouge ? fonctionnement parfait ?

denis2076952

je confirme, la télécommande bluetooth fonctionne BEAUCOUP MOINS BIEN ...c'est pas du tout un progrès ..
. et consomme anormalement des piles ... une ineptie de plus avec canal.... c'est probablement la dernière année pour moi .. après peut etre 30 ans ... de canal et canalsat maintenant ...

Molière76

Effectivement , j'avais remarqué ce problème, elle n'est pas,une autre sera identique.
Une des solutions ,est de mettre des
Piles rechargeables.
Ou mieux, comme moi, acheter une télécommande universelle rechargeable, genre Logitech.
J'en possede 2 qui commande plusieurs appareils ,rechargeables et très fiables.