utilisation telecommande 4k, comment avoir totalité infos sur film en cours?

noemie22520

comment obtenir la totalité des infos sur programme en cours?avec touche "i"on a seulement le début d'info...merci de me renseigner

Réponses de la communauté

Jean jacques14648680

merci j’ai trouvé facilement

Bonsoir Noémie,

Rencontrez-vous toujours le souci avec la fonction "Info" ? De mon côté, j'ai bien accès à la case permettant d'ouvrir le résumé et les critiques (case sélectionnée sur ma photo).

N'hésitez pas à me faire un retour.

noemie22520

oui sur télécommande 4K en appui sur "i" je n'accède qu'au début du résumé; pas moyen de connaitre l'intégralité;aucune flèche permet d'aller à la page suivante;
merci d'essayer et de m'informer

Bonjour Noemie,

Qu'entendez-vous par "le début de l'info" ? Avez-vous la possibilité de faire défiler la fiche avec les flèches directionnelles de votre télécommande ? Me confirmez-vous bien qu'il s'agit du décodeur CANAL+ 4K ?